Maire-Agnès et Michel Dio, piliers de l’équipe SEM (Service Évangélique des Malades) quitte la région. A cette occasion le 11 décembre, dernier, toute l’équipe s’est retrouvée autour de nos prêtres – les Pères Joseph et Bernard – et de José, notre diacre, à la Maison de la Fraternité de Saint-Alban pour partager un goûter et échanger dans la joie malgré notre tristesse.
Faisant le point sur sa mission, Michel nous confiait avoir été souvent marqué et ému par la joie des personnes à qui il apportait la Communion : « Grâce à vous, Le Christ vient chez nous, dans notre maison. «
La présence chaleureuse de Marie-Agnès et Michel au sein de notre équipe, comme leur engagement fondamentalement humain auprès des malades visités à domicile ou dans des maisons de retraite et de santé nous manqueront, tout comme nous manquera la voix de Marie Agnès entonnant les chants religieux…
Ils nous quittent pour aller vivre proche des vagues de l’Océan Atlantique, qui devraient bénéficier à la santé de Marie-Agnès.
Encore un grand merci à eux. Nos prières les accompagnent là où ils ne manqueront pas de poursuivre leur œuvre de disciples missionnaires.