L’éveil à la foi, le catéchisme et l’aumônerie en fête !

2024-07-01T12:18:38+01:001 juillet 2024|

C’est ensemble que les enfants de l’éveil à la foi, du catéchisme et les jeunes de l’aumônerie se sont retrouvés à Labastide Saint Sernin ce samedi 22 juin pour fêter le terme de cette année de catéchèse.

Des jeux de coopération et des défis préparés par les catéchistes et les animateurs ont ravi petits et grands.

Parés du sacré-cœur de Jésus sur leur poitrine en rappel du jubilé des apparitions de Jésus à Sainte Marguerite Sacré-cœur à Paray-le-Monial, les enfants, les jeunes et leurs parents, se sont ensuite rendus à l’église pour un temps d’action de grâce célébré par le père Gibson.

Un verre de l’amitié, propice aux échanges sur l’année écoulée et celle à venir est venu clôturer cette belle matinée.

L’éveil à la foi, le catéchisme et l’aumônerie vous donnent rendez-vous pour les inscriptions à la rentrée :

– Le mercredi 18 septembre de 15h à 18h au centre paroissial de Castelginest

– Le samedi 21 septembre de 9h30 à 12h au centre paroissial de Labastide St Sernin