Atelier découverte Prière et Relaxation, samedi à la bibliothèque paroissiale.

2024-07-07T17:32:38+01:007 juillet 2024|

Atelier découverte Prière et Relaxation, samedi à la bibliothèque paroissiale.

Cet atelier était animé par Élisabeth Lapierre relaxologue. L’objectif était de divulguer à un plus grand nombre la Prière et Relaxation.

Après un temps d ‘accueil, d’échanges et de témoignages , nous nous sommes laissées guider par les conseils avisés d’ Élisabeth.

L’atelier s’est déroulé dans une ambiance apaisée, sereine et chaleureuse. Le dessein était d’apprendre à se relaxer afin d’accéder plus facilement à la prière et à la présence de Dieu.

Nous sommes tous appelés à accueillir pleinement l’amour de Dieu. La Prière et Relaxation répond à ce désir en associant le corps, l’esprit et l’âme. Un corps détendu est plus apte à prier. Cette pratique favorise la prière, l’intensifie et enrichit notre relation à Dieu.

La Prière et Relaxation avec son approche très souple est à la portée de tous et améliore notre quotidien.